Performance & Qualité
Connaissez vous les supports de communication? Vous êtes entrepreneur, un porteur de projet ou chef d’une petite et moyenne entreprise vous vous demandez comment communiquer efficacement au Congo, en Afrique centrale, en Afrique ou où que vous soyez dans le monde. Vous êtes gérant d’une ligne de boutique ou PDG d’une grosse boite vous vous demandez certainement comment communiquer de façon innovante ? Le cabinet marketing et communication du Congo : Banakpluriels met à votre disposition une liste assez complète des supports et média pour une communication de différenciation.
Tous ses supports et média de communication, utilisé à bon escient dans le bon ordre et mixage donne la garantie d’une communication réussie. Vous pouvez poser toutes vos questions relatives cette liste et à son contenu par commentaire et nous vous répondrons.
Bonne suite de lecture sur Banakpluriels Congo !
Alliamore NKABA ATSAMA, consultant et formateur en Marketing, Communication et Management. A l’époque, jeune étudiant il avait réussi à améliorer la communication de son école de commerce et à dynamiser les structures estudiantines. Avec l’appui de sa hiérarchie l’établissement s’est dotée d’une nouvelle image ainsi est né le projet BanakPluriels. Aujourd’hui avec plus de sept ans d’expérience il accompagne plusieurs projets et chef d’entreprises à travers l’Afrique via BanakPluriels !!!
[…] pilule la ville de Brazzaville. On aurait cru une campagne Airtel mais les écrits en noir sur les tee-shirt parlent bien d’autre chose. Tout le long de Mazala par exemple, plusieurs jeunes avec des […]
Nous sommes votre meilleur allié pour le marketing, la publicité et la communication digitale au Congo. La création de Banakpluriels Congo se justifie par la nécessité d’orienter les politiques d’entreprises vers l’utilité client pour garantir la performance durable et fiable des entreprises locales. .
Au-delà des cabinets classiques avec en plus le développement des solutions innovantes pour le marché congolais, pour l’Afrique centrale et toute l’Afrique Francophone. .
Aller plus loin